Navigation Menu+

Effacer les cernes grâce aux glaçons à l’eau de bleuet

Après une soirée bien arrosée ou une nuit sans fermer les yeux, les cernes reviennent pour afficher une mauvaise mine. En effet, si la nuit n’a pas été de tout repos, on a toujours du mal à  retrouver toute notre fraîcheur et une mine impeccable pour aller au bureau le lendemain. Afin de retrouver une mine pétillante de santé, pourquoi ne pas essayer le glaçon à l’eau de bleuet ?  Eau florale aux mille vertus, l’eau de bleuet est aussi un bon anticerne pour notre visage. Quelles sont les propriétés de l’eau de bleuet et pourquoi l’associer avec du glaçon ?

L’eau de bleuet : un remède pour effacer les traces de fatigue

eau-de-bleuet.jpg

Lors de la distillation du bleuet, on obtient de l’eau florale et de l’huile essentielle de la plante. Ces deux produits naturels sont très efficaces pour combattre la fatigue. Appliquée sur la peau, l’eau de bleuet redonne un bon coup de fouet à un visage terni, efface les ridules ainsi que les cernes. L’eau de bleuet agit en décongestionnant la peau, en éliminant toutes les impuretés et en l’apaisant. Utilisée en démaquillage, l’eau de bleuet ne tarde pas à montrer ses effets en quelques minutes d’application. En effet, les traits de fatigue ont disparu et la peau retrouve son éclat de fraîcheur. Par ailleurs, l’eau de bleuet est non agressive, son PH convient bien aux peaux très sensibles, mais également pour la peau de bébé.

Anticernes : pourquoi du glaçon à l’eau de bleuet ?

anticernes.jpg

Le glaçon a démontré son efficacité pour les yeux gonflés, on le couvre d’un tissu fin avant de tamponner les yeux en assurant une parfaite décongestion de la peau. L’association avec les propriétés de l’eau de bleuet apporte plus d’efficacité et réduit visiblement et rapidement les marques de fatigues. La peau réhydratée et lissée, les cernes disparaissent  grâce au glaçon à l’eau de bleuet.